tournez votre écran
Bannière saison 2020

10.07-24.08.18

À la Recherche du Temps du Rêve

À la Recherche du Temps du Rêve

Tidalik le crapaud, Goorialla le grand serpent arc-en-ciel, Gaiya le Diable-Dingo Géant, etc. Ces légendes des Aborigènes d’Australie racontent le Temps du Rêve, cette époque qui s’étire jusque dans un passé lointain, quand les ancêtres totémiques voyagèrent à travers le pays, créant et nommant les choses et les êtres sur leur passage… Déambulation initiatique au coeur du Parc La Grange, ce spectacle joyeux et palpitant entraînent les enfants dans des contes de l’autre bout du monde, tout en les reliant à la nature environnante, au son envoûtant du didgeridoo.

Ces contes autour des légendes des Aborigènes d’Australie sont mis en musique et interprétés par la compagnie Oxyde qui s’implique dans la promotion et le soutien de projets pluridisciplinaires proposés par de jeunes artistes d’ici et d’ailleurs.

 

A savoir : Le spectacle se déroulant en déambulation dans le parc La Grange, pensez à adapter vos chaussures à ce contexte. Nous informons également les personnes à mobilité réduite que la pièce se joue hors des sentiers balisés et peut être plus ou moins accessible.

10.07-24.08.18

À la Recherche du Temps du Rêve

Compagnie Oxyde / Dès 6 ans

Horaire

10 juillet à 16h30 

11, 12, 13 juillet à 11h

15, 17, 22, 24 août à 11h

Durée: 50 minutes

lieu de l'événement

En plein air

Distribution

Interprétation et musique : Patrick Mohr, Olivier Sidore, Paul Lombard

Tarifs

Enfants : CHF 5.–

Accompagnants : CHF 10.–

 

BILLETTERIE :

Les spectacles à destination du jeune public ne peuvent pas être réservés ni achetés à l’avance. Ouverture de la vente des billets 30 minutes avant la représentation, dans la limite des places disponibles. 

Attention, le nombre de places est limité.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

 
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.