Nourrir notre désir de prendre soin du vivant
En raison de la météo pluvieuse et incertaine et des exercices nécessitant l'accès à l'extérieur, l'atelier est malheureusement annulé !
Au cœur du Parc La Grange, des exercices expérientiels pour développer notre lien sensible à la Terre et à notre terre intérieure, partager nos émotions face à un système qui détruit le vivant, faire émerger une nouvelle vision du monde et de ses interdépendances, dialoguer avec les générations futures, se connecter à notre désir profond de s’engager créativement dans un monde en mutation. Les pratiques du matin offriront un premier parcours de la spirale du « Travail qui relie » (Joanna Macy). Celles de l’après-midi, plus introspectives, ouvriront des espaces d’approfondissement.
Un atelier animé par l’équipe du Laboratoire de transition intérieure : Michel Maxime Egger, auteur d’ouvrages sur l’écopsychologie, et Alexia Rossé, titulaire d’un master en durabilité forte.
En cas de mauvais temps, veuillez consulter le site ou appeler le +41 22 700 93 63 pour vous assurer du maintien de cette rencontre.
Cette rencontre vous est proposée dans le cadre du partenariat avec le Laboratoire de la transition intérieure en Suisse romande : Ré-enchanter notre relation à la nature.